Beatles « For God and the Empire »

2 000,00

Huile sur toile, finition résine (encadré)

JJ Venturini est un peintre expérimenté qui pose ses inspirations sur des toiles de lin. Il a exposé dans toute la France, de Paris à Monaco, en Italie, aux Etats-Unis et a reçu de nombreuses  récompenses. A travers sa collection de portraits de célébrités d’hier et d’aujourd’hui, l’artiste nous offre une représentation qu’il a souvent fait signer par le sujet de ses œuvres : Magic Johnson, Samuel L Jackson, Alain Delon, Johnny Depp, et bien d’autres.

Beatles « For God and the Empire »
George Harrison, 23 ans, John Winston Lennon, 25 ans, James Paul McCartney, 22 ans, et Richard Starkey, 24 ans, les quatre artistes sont connus sous le nom de « The Beatles ». Ils sont Member of the Order of the British Empire (Membre de l’Ordre de l’Empire britannique). Cet ordre inclus l’inscription For God and Empire (Pour Dieu et l’Empire) a été fondé en 1917 par le roi George V pour « des sujets méritants ».

En stock

Les Beatles sont reconnus comme l’un des groupes de rock les plus populaires au monde. Ils ont connu un succès planétaire dans les années 1960 et se sont séparés en 1970. En douze ans de carrière musicale, ils ont enregistré douze albums en studio et composé plus de deux cents chansons. John Lennon et George Harrison sont morts respectivement en 1980 et en 2001.

Dimensions 100 × 73 cm