Elizabeth II

800,00

Acrylique et feuille d’or sur PVC. Livré encadré.

vous êtes fan d’Elisabeth II ? Cette toile unique est faites pour vous et trouvera facilement sa place sur l’un de vos murs ! Vous apprécierez ce tableau avec des dominantes de noir et or.

Toile portrait de la Reine à la peinture acrylique et feuille d’or

Vous êtes fan de la Reine Elisabeth II ? Cette toile unique est faites pour vous et trouvera facilement sa place sur l’un de vos murs ! Vous apprécierez ce tableau avec des dominantes de noir et or.

Une toile de la Reine en cadeau

Si vous cherchez un cadeau original pour un proche dont vous savez qu’il est fan de la Reine Elizabeth II, cette toile est le cadeau idéal ! Offrez un cadeau original à une personne chère à votre coeur. Elle pourra apprécier tous les jours cette toile peinte à l’acrylique et feuille d’or avec le portrait de la Reine de son cœur.

 

Où accrocher le tableau de La Reine ?

Vous aimez cette toile mais vous manquez d’inspiration ? Nous allons vous aider. Si vous avez le projet d’avoir cette toile dans votre décoration intérieure, pourquoi ne pas la mettre dans votre salon. Ainsi vous en profiterez tous les jours et vos invités en profiteront également.

Si vous souhaitez garder ce tableau pour vous, alors vous pouvez peut-être l’accrocher dans votre chambre, ou dans votre salle de musique ou de sport si vous en avez une. Nous sommes certains que quelque soit l’endroit où vous accrocherez cette toile peinte à l’acrylique et feuille d’or elle aura son petit effet !

 

Avec cette toile unique, l’artiste vous joint un certificat d’authenticité ainsi qu’une facture.

En stock

La reine aime la France et la langue française. Très jeunes, sa sœur et elle ont reçu les cours d’un précepteur qui leur a appris la langue de Molière. En 2014, lors d’un déplacement en France, elle explique, dans un parfait français : « Je me rappelle le plaisir que j’ai eu à découvrir ce beau pays pour la première fois et à cultiver à mon tour une grande affection pour le peuple français. »

Cette grande affection, Jean-Marc Four, ancien correspondant de Radio France à Londres, en a été témoin lorsqu’il a rencontré la reine lors d’une garden party. « Quand vous dites que vous êtes français, son œil malicieux devient pétillant et elle se met à vous parler en français. Un très bon français, avec un léger accent. On sent qu’elle est très contente de parler à un Français, ce n’est pas juste le protocole, ce n’est pas feint. » La reine a connu dix chefs d’État français (et deux républiques).

Retrouvez tous les tableaux avec des portraits de célébrités peint à l’huile.

Poids 2 kg
Dimensions 50 × 61 cm
Livraison

Livré avec le certificat d'authenticité et la facture

Œuvre

œuvre figurative contemporaine