Génération climat

2 000,00

Huile sur toile, encadré.

Jean Jacques Venturini a exposé ses toiles dans toute la France, de Paris à Antibes, également en Italie, et aux Etats-Unis, etc. Il a reçu de nombreuses récompenses. Ses peintures représente souvent des moments de vie avec des personnages inconnu. Aujourd’hui, avec son tableau à l’huile sur toile intitulé « Génération climat » il fait référence aux milliers de jeunes, aux quatre coins du monde, à porter leurs pancartes aux slogans désormais célèbres comme « Il n’y a pas de planète B », « Changer le système, pas le climat »…

Cette toile est un soutient à cette nouvelle génération climat qui lutte contre la destruction de la biodiversité, le pénurie d’eau et de nourriture.
Avec son personnage il évoque le fait de s’asseoir sur le passé et refonder l’avenir. Le tableau aux couleurs claires et la jeune femme les yeux levés vers le ciel représente l’espoir. L’espoir qui repose sur les épaules de cette Génération Climat. Cette nouvelle force qui a réellement envie de faire bouger les choses avant qu’il ne soit trop tard.

Il existe un programme Génération Climat qui accompagne les jeunes en France et à l’international, vers l’engagement et la création d’initiatives pour le climat et la solidarité.

 

Tous les tableaux de la galerie Venturini sont vendus avec un certificat d’authenticité et expédiés soigneusement avec leur facture.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’artiste.

Huile sur toile. Encadré.

 

Dimensions 89 × 116 cm