Kiss !

1 100,00

En général, lorsqu’on voit une œuvre représentant une femme assise sur une voiture, c’est bien souvent un modèle avec des vêtements très courts qui caricaturent le femme. Dans son tableau, Jean Jacques VENTURINI représente ici une jeune femme dynamique et très souriante, vêtue d’un jean troué classique, d’un débardeur et d’une paire de basquet en toile. Cette jeune femme est posée sur le capot de sa vieille coccinelle, une voiture vintage et rétro reconnaissable au premier coup d’œil.

La place des femmes a bien évoluée dans l’univers de l’automobile a évolué. Elles sont de plus en plus nombreuses à s’acheter des voitures rien que pour elles, pour leur travail, leur loisirs et la vie de tous les jours. D’ailleurs les grandes marques de voitures l’ont bien compris et leur propose des modèles très pratiques et très esthétique, comme la coccinelle, la mini…

Ce tableau réalisé à la peinture à l’huile, de dimension 76×61 cm est contre collé sur du bois. L’œuvre trouvera facilement sa place chez vous, sur le mur de la salle à manger, dans une chambre, dans un petit studio elle pourrait même être la pièce maitresse de la décoration d’intérieur.

Toutes les œuvres sont uniques et expédiées avec un certificat d’authenticité. 

Retrouvez toutes nos œuvres old cars.

 

 

 

En stock

Huile sur toile contre collée sur bois, finition résine. Encadré.

Jeune femme moderne posée sur sa voiture coccinelle.

Dimensions 61 × 76 cm