Plage du Crouton 3

2 500,00

Le farniente est une formidable occupation. Le transat son indispensable outil…

 

Cette peinture sur toile de lin réalisée à l’huile est le témoignage d’une belle scène de vie. Elle représente cette jeune femme, détendue, assiste dans son transat à rayures multicolores sur la page du Crouton.  Elle a enlevé son vêtement et l’a posé délicatement sur son dossier. Elle porte un joli chapeau de paille qui la protège et des lunettes de soleil. Elle est tient à la main une noix de coco ouverte avec une paille Cette boisson naturelle doit la rafraîchir avec cette chaleur douce Qu’est-elle en train de regarder ? La mer ? une bateau au loin ? Den enfants qui jouent sur le sable ?

Quoi qu’il en soit, cette jeune femme a l’air détendue et profite du calme de la plage.

 

Cette ouvre unique trouvera facilement sa place dans votre intérieur. Dimensions 81 x 100 

En stock

La plage du Couton  est une jolie petite située sur la Côte d’Azur, au Cap d’Antibes exactement. C’est peut-être même la plus belle plage de la côte. Elle est principalement fréquentée par les locaux, et même en plein été elle reste calme et tranquille. Sur ce sable clair, les gens viennent profiter pour se reposer et faire des pique-nique entre amis et profiter des jolis couchers de soleil.

Ce tableau inspirant est une scène de vie à la plage paisible et relaxant. C’est un moment banal avec lequel l’artiste peintre Jean-Jacques VENTURINI nous emmène à la découverte de ses petits bonheurs simples du quotidien. Les couleurs et les formes choisies transforment cette scène en une véritable œuvre unique.

L’ouvre est vendue avec facture de la galerie et un certificat d’authenticité. Elle est signée en bas par l’artiste. Si vous souhaitez lui poser des questions, n’hésitez pas.

Si vous aimez cette peinture, découvrez aimerez probablement cette toile en lin représentant une femme allongée dans son transat sur la plage du Crouton ou encore le tableau d’une femme allongée sur le sable à La Baule

Catégorie :