La chambre bleue

4 000,00

L’artiste représente cette scène de vie sur un tableau peint à l’huile sur une toile de lin de grande qualité. Une scène de vie banale d’une femme nue allongée sur un lit qui regarde son mari se préparer dans la salle de bain. Est-ce le matin ? Est-ce le soir ? Avec ce nu féminin, ce tableau représente une certaine liberté de la femme et fait penser que cette scène est située dans les années 70 : le meuble style seventies, les couleurs rétro…

Cette œuvre est un clin d’œil au célèbre artiste peintre Edward Hooper (1882–1967) qui cultivait un réalisme à contre-courant.

Retrouvez tous les tableaux avec un nu féminin sur le site.

En stock

Où accrocher ce tableau de nu féminin ?

Pensez à l’endroit calme où vous aurez envie de le contempler : une chambre ? un salon ? un bureau ? Quelque soit la place que vous lui attribuerez, il s’adaptera à votre décoration et mettre en valeur votre mur.

Toutes les œuvres de Jean Jacques VENTURINI sont livrées avec un certificat d’authenticité et la facture. JJV est un artiste peintre reconnu qui expose ses toiles à travers le monde.

Cette toile mettra en valeur votre goût pour l’art. elle e a été 100% réalisée à la main et Jean Jacques VENTURINI n’utilise que des matériaux de haute qualité.

 

Poids 4 kg
Dimensions 139 × 97 cm